Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La beauté au naturel
2 mai 2013

Des cosmétiques naturels fait maison

 

 

 

logo

"La nature nous apporte tout ce que nous avons besoin pour prendre soin de nous"

 

Je propose un large choix de produits naturels, tous bien sur fait maison .

Je crée des soins uniques en fonction de votre type de peau et de cheveux .

Vous pouvez également choisir vos parfums , aux notes boisées,fleuries,fruitées…

 

Mes soins visages 

  crèmes,sérums,gommages,masques,lotions,démaquillants,nettoyants, contours des yeux,baumes à lèvres

Mes soins corporels

crèmes,baumes,laits,gommages,huile solaire

Mes soins capillaires

shampoing solide,après shampoing,masques,lotion,spray démélant,sérum

Mes soins mains et pieds

 gommage,bain de pieds,crèmes,poudre déodorante

Mes soins pour le bain

savons surgras,barre de douche,crème de douche,sels de bains,pain moussant

Soins spécifiques

Ezcema,psoriasis,anti-poux,anti-tâches,anti-cellulite,antivergetures…

Bien être

Huiles de massages,baumes de massages,roll on anti-migraine,stick inhalateur

 

 

La nature est belle respectons là

Pensez a mettre de côté vos pots et flacons pour que je puisse les recycler

 

                                                                        10599347_10153103484143902_8971982534381008597_n

                                                                                                    Mes savons...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La beauté au naturel
Publicité
La beauté au naturel
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 865
Newsletter
Publicité